Forum Les Ados Différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oooooh un topic sur les films!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoBasicallyIDontKnow
Petit Blablateur
SoBasicallyIDontKnow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 22
Localisation : Sur Neptune ^^

Oooooh un topic sur les films! Empty
MessageSujet: Oooooh un topic sur les films!   Oooooh un topic sur les films! EmptySam 1 Avr - 17:42

Alurs alurs... Ceci est mon domaine d'expertise, les gens, laissez moi passer!
Nan, t'inquiètes, je ne suis pas diva.

Donc les gens. C'est quoi les derniers que vous avez vus? Que ce soit dessin animé ou film, je suis preneuse (parce qu'en fait je sais pas quoi regarder XD).

Moi, je viens de voir, hier, un film nommé "Ballerina". Je ne sais pas si c'est le même nom en français, mais franchement, si vous aimez la danse ou vous avez un peu de temps à perdre, regardez le! Il est vraiment super, et ce dessin animé (parce que oui, c'est un dessin animé) est le premier film fait par le studio Gaumont. Bien sûr, il a son côté cliché côté relations entre les personnages (vous verrez par vous même), mais il est franchement bien!

En plus, le truc c'est que ma famille était la seule à rire des blagues. Je crois que c'est à cause de la French Touche que les autres ne comprennent pas. Wink

Donc voili voilou!! Et vous, quels sont les films que vous avez vu, récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Blablateur
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2017

Oooooh un topic sur les films! Empty
MessageSujet: Re: Oooooh un topic sur les films!   Oooooh un topic sur les films! EmptyMar 4 Avr - 12:38

Les derniers films que j'aie vu c'est trainspotting 2 ( j'ais pas vu le 1 ) , en gros c'est un film sur la drogue. C'est l'histoire de 5 jeunes qui vivent en Angleterres pendant la crise économique et ils tombent dans la drogue , y en n'a 1 qui meurt. Ils arrivent a gagner de l'argent mais y en n'a un qui se barre avec tout ( fin du 1 ) et puis le 2 c'est 20 ans plus tard et ils se retrouvent et ils sont pas trop content de se voir ! Voila ! Jolie histoire tout plein papillons !!!!
Perso j'ai beaucoup rigolé ( logique ou est tu ???) et c'est un film assez spécial

Celui que j'aie vu hier c'est le Big Lebowski (marion si tu la pas vu je le dirait a Luna !) , un film des frères Cohen, pas mal du tout , très marrent bon c'est un peu de l'humour noir ( j'adore l humour noir Twisted Evil )

J'en n'ai entendu parler de ce dessin animé , il a l'air pas mal, je le regarderais un jour ( se qui veut dire ou se soir ou dans 100 ans )

Tu veut dire quoi par la French Touch ? ( oui je suis un gros boulet qui comprend rien )

Ps : Si tu peut faire un peu de pub pour le forum sa serais pas mal ( mais tu n'ais pas obligé *sort un fusil *)
Revenir en haut Aller en bas
https://adodifferent.forumsrpg.com
SoBasicallyIDontKnow
Petit Blablateur
SoBasicallyIDontKnow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 22
Localisation : Sur Neptune ^^

Oooooh un topic sur les films! Empty
MessageSujet: Re: Oooooh un topic sur les films!   Oooooh un topic sur les films! EmptyMar 4 Avr - 17:36

Le film, transpointing 2, il a l'ar cool! Je verrais si je pourrais le voir, parce que la drogue, avec mes parents... Bon.
L'autre, Big Lebowski, il a l'air pas mal! J'adore l'humour noir, j'en suis une pro, même Wink Twisted Evil

Mdrr, okay, le plus tôt possibe serait le mieux Wink

En fait, je sais pas vraiment. Comme ce sont des français/canadiens qui l'ont fait, il y a dans l'humour quelque chose typique français, que tu ne retrouverais seulement dans les comédies françaises par exemple. Le genre d'humour un peu à l'esprit mal tourné, mais toujours super marrant, et que seuls les français pourraient comprendre. Voilà pourquoi la plupart des gens ne rigolaient pas à quelques blagues (y'en a une qui m'a fait mourir de rire, mais je vais pas te la dire au cas où tu penserai à voir le film Wink ), dont ma soeur car elle est toujours innocente c'tte petite chou tongue I love you .

PS: J'ai déjà commencé, no stress! (je.... Je ne crois pas à ta tolérance, très bizarrement... *regarde le fusil*)
Revenir en haut Aller en bas
créatrice 2
Petit Blablateur
créatrice 2


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22
Localisation : quelque part dans le monde

Oooooh un topic sur les films! Empty
MessageSujet: Re: Oooooh un topic sur les films!   Oooooh un topic sur les films! EmptyMar 4 Avr - 18:58

Tu n'a qu'a dire à tes parents que c'est un film qui prévient de la drogue et comme sa gentille petite fille que tu es tu ne prendras jamais de drogue de ta vie , bon toutout

On vas bien s'entendre alors Twisted Evil Twisted Evil

J'ais était élever par une belges et un français qui en n'a rien n' a faire qu'il ait français donc l'humour français...

Ps : Oh que si j'en n'ai de la tolérance, tu veut la voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SoBasicallyIDontKnow
Petit Blablateur
SoBasicallyIDontKnow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 22
Localisation : Sur Neptune ^^

Oooooh un topic sur les films! Empty
MessageSujet: Re: Oooooh un topic sur les films!   Oooooh un topic sur les films! EmptyMar 4 Avr - 19:17

créatrice 2 a écrit:
Tu n'a qu'a dire à tes parents que c'est un film qui prévient de la drogue et comme sa gentille petite fille que tu es tu ne prendras jamais de drogue de ta vie , bon toutout

On vas bien s'entendre alors Twisted Evil Twisted Evil

J'ais était élever par une belges et un français qui en n'a rien n' a faire qu'il ait français donc l'humour français...

Ps : Oh que si j'en n'ai de la tolérance, tu veut la voir Twisted Evil

Haha, oui, bien sûr!

Twisted Evil Twisted Evil Ouiiiiiiiiiiii...

Mdr ok, je vois.

PS: non, ca va! Au passage, une amie à moi s'est inscrite grace à ma pub. Rmercie moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Blablateur
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2017

Oooooh un topic sur les films! Empty
MessageSujet: Re: Oooooh un topic sur les films!   Oooooh un topic sur les films! EmptyVen 7 Avr - 21:15

J' ais remarqué et je t'en remercie Very Happy

( oui j'écrit encore avec le compte admin mais j'ais la flemme de changer de compte toute les 2 min )
Revenir en haut Aller en bas
https://adodifferent.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oooooh un topic sur les films! Empty
MessageSujet: Re: Oooooh un topic sur les films!   Oooooh un topic sur les films! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooooh un topic sur les films!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ados Différents  :: Papotons ! :: Pop-Corn et lunnettes 3D !-
Sauter vers: