Forum Les Ados Différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui suis je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
créatrice 2
Petit Blablateur
créatrice 2


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22
Localisation : quelque part dans le monde

Qui suis je ?  Empty
MessageSujet: Qui suis je ?    Qui suis je ?  EmptyVen 17 Fév - 13:04

Hey hey hey !!! Very Happy

Commençons , je suis Zoë ( utilisatrice 2 ) . Donc je suis une des 2 créatrice ( d'ou mon pseudo ) de se forum .
Bon le but c'est de me présentais mais c'est pas gagner ( hé c'est moi qui est crée se sujet...)  :

Je suis une personne ( oh un être humain !)  , qui à 15 ans et qui est en 3eme . Je vais essayé de décrire mon chère caractère mais sa va être un peu compliqué puisque je  ne me comprend pas moi même .
je suis le genre de fille qui arrête pas de se poser la question , qui je suis ou qu'est se que je fout la , pourquoi je vie , etc . Se genre de question et de pensé c'est mon quotidien et j'en suis fatigué , j'ais jamais l'esprit en paix . De plus j'ais imagination énorme , se qui  est également fatiguant .
Je suis quelqu'un de très timide et qui est souvent dans l'ombre des choses . J'ais vraiment du mal avec les vraie contact , je peut me montrer sociable mais bon sa fait pas tout.
Un autre point majeur de mon caractère c'est que je suis hypersensible , je le suis depuis que je suis petite , sa a fait que j'ais développer une grande capacité a compatir et a comprendre . Je suis une vraie éponge a sentiments , je ressens toute les émotions qu'on les gens autour de moi , surtout les émotions de tristesse , de colère , etc . C'est une chose que j'arrive pas a géré du coup je suis souvent submergé par les sentiments .
Sinon je suis le genre de personne qui se fait vite oublier ,je reste dans l'ombre et j'y suis très bien , comme je suis quelqu'un qui observe beaucoup , cette place est parfaite .
Autre point important sur moi c'est que j'ais beaucoup de mal a m'exprimer , j'arrive pas a trouve les mots sur se qui se passe et très peu de personne me comprenne vraiment . Mais il faut dire aussi que je manque de confiance en moi et j'ais du mal a être moi même . Si je me réfugie dans les forum c'est par se que la j'ais l'impression de réussir a être plus moi même et réussir mieux a m'exprimer .
Bon pour le cotés sombre on s’arrête la !

Pour les point positive :  c'est que j'ais beaucoup d'humour ( mais personne comprend mon fabuleux humour Crying or Very sad ) ,j'adore rire et je ne me vexe pas pour une mauvaise blague . Avec la chose ( qui m'a traiter de chose) qui me sert de collègue et d'amie ( bien sur fausse amie , puisque je ne suis qu'un leurre à chocolats ! )  on part souvent très très très loin dans des délires , on nous pers très facilement mais on sait être sérieuse .

Mes passe temps  c'est principalement la lecture et la musique . Je lis de tout , fantastique , classique , philo , etc . J'aime bien écrire aussi mais je manque de temps et d'effort pour écrire des histoire complète ( mais j'y travaille ) . Niveau musique , je joue du piano , c'est un moyen de m'évader , de me calmer et bien sur de prendre du plaisir !
J'aime bien le dessins mais le problème c'est que je dessine mal  Sad Et aussi un de mes récent passe temps c'est se forum ( et croyez moi on n'en n'a mit du temps a le faire mais on n'est fière )

Bon je crois que j'ais tout dis !

N'hésiter pas a me contacter , je suis une fille pessimiste mais je sais écouter les gens et les aider ( quand je peut ) .

Je suis pas fière de ma présentation mais bon sa fera l'affaire ! Vous devez avoir une image de moi de la fille dépressive ... et bien c'est pas faux , se forum est géré par 2 dépressive ! ( bon pas vraiment dépressive mais bon voila ! ) mais on sait quand même s'amuser et rire .

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ados Différents  :: Présentation(s) !-
Sauter vers: