Forum Les Ados Différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Animaux Fantastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ionmar
Petit Blablateur
Ionmar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 22
Localisation : Terre du Milieu

Les Animaux Fantastiques  Empty
MessageSujet: Les Animaux Fantastiques    Les Animaux Fantastiques  EmptyLun 19 Mar - 14:13

Hey !
Bon il va falloir animer un peu ce forum, même s'il n'y a presque personne ici !
Vous êtes fans du monde des sorciers vous aussi ?
Tant mieux, ça veux dire que vous êtes surement (comme moi) hyper impatients de voir le deuxième film des Animaux Fantastiques ("Les Crimes de Grindelvald") !
Personnellement le jour de sa sortie au cinéma (14 novembre 2018) est le jour que j'attend le plus dans cette année 2018 ! Very Happy
Si vous voulez blablater avec moi a ce sujet, c'est avec plaisir ! Je suis tellement fan (ne serait-ce que du premier film et peut-être un peu beaucoup de Newt Embarassed ) que je pourrais en parler des heures durant !


Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Blablateur
Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans un couloir sombre

Les Animaux Fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques    Les Animaux Fantastiques  EmptyLun 19 Mar - 19:15

harry... potter ?

HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heeum.... oui ? ^^'
Désolé...
hum hum
*Se reprend*

Perso, j'attend beaucoup de ce film, notamment, de Dumbledore jeune, c'est la période qui m'a le plus interpellé avec la 1ère guerre des sorciers et l’Ascension de Volvy.
Que dire de plus ?
VIVE SERPENTAAARD

Merci ^^'

~Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Ionmar
Petit Blablateur
Ionmar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 22
Localisation : Terre du Milieu

Les Animaux Fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques    Les Animaux Fantastiques  EmptyLun 19 Mar - 20:16

Ahah un Poterhead !
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! J'ai aussi vraiment hâte de découvrir le personnage de Thésée Scamander (le frère de Newt) depuis qu'on a appris qu'il avait un frère ça m'intrigue beaucoup !

VIVE SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animaux Fantastiques  Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques    Les Animaux Fantastiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ados Différents  :: Papotons ! :: Pop-Corn et lunnettes 3D !-
Sauter vers: