Forum Les Ados Différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Blablateur
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2017

Vos coups de coeurs Empty
MessageSujet: Vos coups de coeurs   Vos coups de coeurs EmptyMar 4 Avr - 13:48

Hello hello hello ( it's me )

Alors c'est quoi les livres qui vous ont marquer ?

Geromino stilton c'est toute mon enfance , je lisais que sa , je vivais que pour sa (après les cookies et mon lit , oui deja petite j'avais comprit les fondamentaux de la vie )

Maintenant ( l'enfance est partit Crying or Very sad ) dans le style fantastique c'est bien sur Harry Potter bon rien a dire sur ces livres , génial ne suffit pas et rêver non plus
Apres c'est Percy Jackson, c'est grace a ce livre que j'aie découvert une passion pour la mythologie grecque. Au 1er abord c'est un livre fantastique à l'américaine mais enfait on apprend plein truc et l'histoire est génial, pas super bien écrire mais sa vaut le coup de le lire

Apres dans les non fantastique il y a si je reste , un livre aussi a l'américaine mais l'histoire est belle ( par contre triste ) d'ailleurs le film est pas mal non plus , belle musique . Apres il y a la famille vieux jeu , un livre que j'aie reçu à l' école quand j etait en CM2 allez savoir pourquoi il ma marquer. Dans le style 2eme guerre mondiale il y a envole toi , se qu'ils ont pas pu nous prendre , l'ami retrouver, luna et le journal d'Anne Franck.

Bon apres y en n'a encore plein ( la ferme des animaux, le monde de sophie , Eragon,...) et puis y en n'a aussi ou je me rappelle de les avoir lus ( mémoire de poisson rouge de l'année!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://adodifferent.forumsrpg.com
 
Vos coups de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ados Différents  :: Papotons ! :: La bibliothèque.-
Sauter vers: