Forum Les Ados Différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Les Ados Différents

Un site pour les adolescents qui permet de s'exprimer et d'échanger sur leurs différences et leurs problèmes, de rencontrer, de jouer et de se détendre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je sais pas me présenter, ça commence bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Blablateur
Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans un couloir sombre

Je sais pas me présenter, ça commence bien ! Empty
MessageSujet: Je sais pas me présenter, ça commence bien !   Je sais pas me présenter, ça commence bien ! EmptyDim 18 Mar - 17:23

Heeum.
Bonjour ? ^^'

2-3 mots avant de commencer
Franchement, je ne sais pas me présenter. Habituellement, lorsque j'arrive sur un forum, j'aime bien raconter tout et n'importe quoi pour laisser les questions arriver, mais j'ai vu qu'il y a avait de monde ici, et surement pas mal d'inactivité.
Et franchement, je trouve ça vraiment dommage ! J'aime beaucoup le design chaleureux, le logo d'un ornithorynque de Poufsouffle (Vive Serdaigle et Serpentard !!)
Et surtout cette initiative, un lieu ou tous les ados différents peuvent se rencontrer.
Même si je pense que c'est une seule et même différence qui nous a attiré ici, ou poussé les Admin à créer ce lieu....
Ce lieux a pour but d'être sympathique, et j'en attend beaucoup ! Very Happy

Bref, voici ma présentation.

Moi, en 10 lignes :

Moi, c'est Martin. Je viens de la région Centre, j'ai 15 ans et je suis en 2nd.
Je fais de la voile depuis 4-5 ans et du piano depuis 3 ans.
J'écoute beaucoup de musiques, quelque soit le style par exemple, c'est celle-ci qui passe tiens. Pas ma préféré de Gorillaz, mais je l'adore quand même ^^
Je fais beaucoup de Jeux de rôle, (virtuel malheureusement) et de RP textuel.
Et les devoirs dans tout ça ?
Pour quoi faire ?
C'est quoi des devoirs ?
Faudrait pt'être que je vérifie un jour.....
Ma situation est assez instable, je vis entre bonheur et total déprime du jour au lendemain suite à un passé assez.... chaotique... x)

Mon Passé :
J'ai toujours été différent, ça m'a toujours attiré du harcèlement, que ce soit de la part de mes amis les proches ou d'une classe intolérante.
En fait, y'a qu'en CM1 et en 6è où je n'ai pas eu de problèmes...
Même pendant les vacances je me faisais harcelé en colo.
Un vrai pro
J'ai subi aussi une petite phobie scolaire en 5-4è, y'a quelques mois, j'ai commencé à replonger, je me suis repris, et maintenant je suis assez  instable moralement :/

Mais j'ai le sentiment que j'ai fait le plus dur.

Pour terminer en beauté, je donnerais une petite énigme puis une citation que j'aime beaucoup, merci d'avoir lu mon pavé que j'ai aéré le plus possible.

Bonne soirée/nuit/mâtiné/journée,

Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Ionmar
Petit Blablateur
Ionmar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 22
Localisation : Terre du Milieu

Je sais pas me présenter, ça commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas me présenter, ça commence bien !   Je sais pas me présenter, ça commence bien ! EmptyLun 19 Mar - 13:40

Salutations a toi !
Alors, pour comprendre le basard qu'est ce forum actuellement il va falloir quelques explications !
Déjà je me présente, je m'appelle Marion et je suis une des deux créatrices de ce forum ! D'ailleurs je te remercie de t'y être inscrit, même si effectivement c'est plutôt mort pour le moment. :/
Comme ma "collègue" et moi ne sommes pas très douées on a oubliés le mot de passe du compte Admin donc on te répond par celui-ci, on a aussi deux comptes actifs en temps que membres du forum (pour parler aux autres plus facilement) mais pour celui-là aussi j'ai oublié mon mot de passe...(je suis un génie de l'oublie)
Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Je suis ravie de te rencontrer Martin !
Effectivement Serpentard sont les meilleurs (et je dit pas ça parce que je suis dans cette maison, nooon...) ! Je trouve qu'on a pas mal de point communs ! C'est un bon départ ! Very Happy
-Je suis pas franchement douée pour me présenter moi non plus
-Les RP virtuels/textuels sont une de mes raisons de vivre (d'ailleurs est-ce que tu connaît Wattpad ? Beaucoup de personnes font des RP là-bas)
-J'écoute tout un tas de musiques qu'importe le style du moment que ça me plait
-...

Bref ! Je serais contente de blablater avec toi a l'occasion ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Blablateur
Ghost


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans un couloir sombre

Je sais pas me présenter, ça commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas me présenter, ça commence bien !   Je sais pas me présenter, ça commence bien ! EmptyLun 19 Mar - 18:42

Bonjour Marion, et merci beaucoup de ta réponse, elle m'a bien occupé pendant la SVT mais chhhhht x)
Pour ton problème de mot de passe, pourquoi ne pas appuyer sur "mot de passe oublié" tout simplement ?

En fait, j'ai déjà abordé ces points dans TA présentation, ce qui fait que je ne sais plus trop quoi répondre là XXD (je suis vraiment un boulet moi XXD)

Merci beaucoup à toi,
Ghost
Revenir en haut Aller en bas
créatrice 2
Petit Blablateur
créatrice 2


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 22
Localisation : quelque part dans le monde

Je sais pas me présenter, ça commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas me présenter, ça commence bien !   Je sais pas me présenter, ça commence bien ! EmptyMer 21 Mar - 18:49



Alors vu que je suis d'une grande politesse et d'une grande gentillesse ( le premiers qui me contredit je le bute c'est compris ?!) je te souhaite la bienvenu sur ce forum !!!!
Meme si comme a dit le truc qui me sert de collègue le forum est mort ^^

Bon après j'ai pas grand chose à dire, tout c'est deja dit, enfin peut etre pas la couleur de tes chaussettes ?


bon voila j'ai catégoriquement la flemme de faire un pavé et de dire n'importe quoi, donc ciao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas me présenter, ça commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas me présenter, ça commence bien !   Je sais pas me présenter, ça commence bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas me présenter, ça commence bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ados Différents  :: Présentation(s) !-
Sauter vers: